Semaine du Japon 2018 : L’exposition (Du 12 au 17 mars)

Lieu : Maison des associations, 42 ter rue Sainte Catherine, 45000 Orléans
[Carte]

 

Exposition Photo

Cette année notre exposition photo se dématérialise ! Elle sera diffusée sur grand écran dans le hall de la maison des associations.

Vous aurez la possibilité d’acquérir les photographies présentées au format numérique (HD), ou de commander des tirages papiers.

Toutes les recettes de l’exposition seront reversées à la fondation Momokaki Orphans, dont la vocation est de soutenir les orphelins du séisme de 2011 en les aidant à financer leurs études sur le long terme.

Exposition d’artisanat

Tout au long de la semaine du Japon nous accueilleront dans le hall de la maison des associations des artisans qui viendront présenter leur travail, toujours en lien avec des matériaux ou des influences japonaises.

Le samedi, la joueuse de shamisen Nakamura Yumiko sera parmi nous pour présenter cet instrument traditionnel et faire résonner quelques notes à l’attention des visiteurs.

Vente d’objets japonais

Boîtes à thé, bols laqués, baguettes, faites le plein de petits objets venus tout droit du Japon !

 

Les recettes de l’exposition seront reversées à la fondation Momokaki Orphans, dont la vocation est de soutenir les orphelins du séisme de 2011 en les aidant à financer leurs études sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *